Tu vas « koter » l’année prochaine ? Tu cherches un environnement de travail calme ? Tu aimerais te sentir utile par moment et rendre service ?
Le logement intergénérationnel est peut-être fait pour toi !
Deux formules sont possibles :
1/ Tu disposes d’une chambre et tu partages des communs avec une famille ou un(e) sénior sans engagement aucun mis à part le respect mutuel des rythmes et des styles de vie.
2/ Tu disposes des mêmes commodités et, en plus, tu t’investis dans la vie de la personne/de la famille qui t’accueille en rendant des petits services (pour un maximum de 5h/semaine) : faire les courses, initier aux réseaux sociaux, garder les enfants, etc.
Les avantages sont multiples ! Non seulement, tu crées du lien avec la personne qui t’héberge et disposes d’un environnement propice à la réussite de tes études, mais en plus tu bénéficies d’un logement de qualité à un prix réduit.
L’initiative t’intéresse ? Tu voudrais poser ta candidature ?
Adresse-toi à : « Un toit, deux âges »
0492/75 11 90